Les dernières news du basket

16ième journée !

Le CTH Lannion reçoit ce samedi 7 mars à la salle de l’IUT de Lannion à 19h, l’équipe de HYERES. Les varois, qui viennent de gagner contre Clichy 110-52 le week-end dernier, voudront faire un nouveau coup d’éclat contre des lannionais, qui ont été battus par Toulouse de 25 pts le week-end passé. La saison dernière la rencontre entre ces deux équipes s’était soldée par une victoire hyéroise de plus de 33 points d’écart (89-56) !

Espérons que nos bretons sauront, cette année, tenir la dragée haute et qu’ils essayeront de prendre les choses en main dès le début de la rencontre. La tâche sera rude car Hyères possède la 3ième meilleur défense et la 2ième meilleur attaque du championnat avec 1208 pts marqués pour seulement 891pts encaissés !! C’est donc une équipe très solide défensivement et qui possède des shooteurs très adroits dont la défense lannionaise devra se méfier !

Mais les locaux n’ont rien à perdre contre cette équipe qui se voie être largement favorite !

 

Dans le reste du championnat un match sera particulièrement suivi par nos bretons : Clichy face à Thonon ! En effet, Thonon est à seulement 2 points de la relégation (les lannionais à 1pts) et doit gagner cette rencontre face aux banlieusards pour être sûr de rester parmi l’élite la saison prochaine ! La saison passée, en finale de Nationale B, ces deux équipes s’étaient affrontées et c’était soldé par une victoire francilienne …

Toulouse se déplace au Cannet ou le match semble a sens unique pour les toulousains. Strasbourg, qui n’espère plus grand-chose pour le maintien, reçois Meylan tandis que Meaux sera opposé à Bordeaux.

 

Venez supporter le CTH Lannion, ils ont besoin de vous !!!

Rendez-vous à 19h salle de l'IUT de Lannion

ce samedi 7 mars !

{jcomments on}

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.