12ième Journée du championnat

Suite de la phase retour du championnat de Nat. A, ce samedi à 19h à la salle de l’IUT de Lannion avec un match important pour le CTH Lannion puisqu’il recevra les Léopards de Guyenne de Bordeaux ! Match compliqué car les bordelais, très en forme cette saison, visent le carré très convoité du championnat. Actuellement 4ièmes du championnat avec un match en retard les bordelais ne comptent pas rester de simples touristes chez nos locaux. Du côté breton la tâche risque d’être rude car le duo Baye/Deregnaucourt est plus prolifique que jamais cette année avec plus de la moitié des points à eux deux à chaque match !

Le CTH Lannion, revenu d’une amère défaite à Villefranche aura à cœur de limiter les assauts bordelais et, pourquoi pas, espérer une victoire !

Toujours à la salle de l’IUT mais en levé de rideau à 16h30, l’équipe 2 du CTH recevra Orléans pour le championnat de Nat. 2 poule C.

Venez donc dès 16h30 à la salle de l’IUT soutenir les joueurs du CTH de Lannion !!

 

Pour le reste du championnat Le Choc sera du côté varois avec le match très attendu entre Hyères et Le Cannet ! Match pour la 1ère place du championnat ! Le Cannet avait réussi l’exploit de battre les hyérois dès la 3ième journée sur un score de 81 à 67. Le Cannet sera-t-il capable de réitérer cet exploit mais à Hyères ? Réponse ce samedi !

Les autres matchs de la soirée verront Meaux contre CAPSAAA, un très intéressant Strasbourg – Meylan, match très important pour le classement de nos bretons dans la suite du championnat ! Et pour conclure Toulouse recevra Villfranche.


Venez supporter le CTH Lannion ce samedi 25 Janvier à la salle de l’IUT dès 16h30 avec l’équipe 2 contre Orléans puis l’équipe 1 en début de soirée à 19h contre Bordeaux !

{jcomments on}

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.