Les dernières news du basket

8ième journée

Basket-Ball Logo

8ième journée de championnat ce week-end et le CTH Lannion devra se rendre à Meaux. Des Meldois pas très en forme cette année au vu de leur résultats plus qu’inhabituel pour cette équipe. Habitué à être en tête du championnat depuis plusieurs années cette équipe se voie cette saison à la 4ième place !

Preuve en est que le championnat est particulièrement difficile cette saison et les recrutements du Cannet porte ses fruits et chamboule les habituels 1er et 2ième c’est-à-dire Meaux et Hyères !

Le CTH Lannion avais presque réussi le hold-up de la saison dernière en venant titiller les meldois sur leur parquet, mais la crispation dans les shoots et la perte de quelques balles dans les toutes dernières minutes avait permis aux locaux de s’imposer sur le fil. Mais fort de leurs 2 victoires d’affilées à domicile et la cohésion collective retrouvé les bretons devraient être au rendez-vous face à Meaux.

Pour le reste du championnat la logique devrait être respectée, seuls les matchs entre Villefranche face à Bordeaux et Meylan face à Toulouse devrait être prometteur en spectacle ! Les meylanais sont difficile à jouer surtout chez eux et toute surprise n’est pas à exclure !

{jcomments on}

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.