3ième journée du championnat

 

 3ième journée de Nationale A ce week-end et le CTH Lannion sera en déplacement chez les Léopards de Bordeaux.

Bordeaux, qui après une belle victoire chez les Strasbourgeois en 1ère journée et une défaite amère de 3 petits points face à Toulouse en deuxième, auront à cœur de gagner contre les bretons pour rester dans le top 5 de ce championnat ou les surprises ne manque pas ! Le CTH Lannion se déplace ce vendredi soir et ne sera pas encore tout à fait au complet avec deux joueurs en moins ( F. Remond et R. Linier ). La saison dernière en match retour les Lannionais avaient accroché les Bordelais et s’étaient malheureusement inclinés de 2 points en prolongation !

Après la défaite surprenante de Meaux à domicile face au Cannet de 4 points, les meldois ne feront pas de détails contre CAPSAAA, ou logiquement la hiérarchie devrais être au rendez-vous, pour revenir dans le haut du tableau de la nationale A  avec Hyères et Le Cannet !

A l’inverse le Cannet devra cravacher contre Hyères s’ils veulent prendre la 1ère place du championnat actuellement occupé par les visiteurs. Ce match sera très révélateur sur la suite du championnat car les Azuréens ont la meilleurs défense du championnat alors que les hyérois ont la meilleur attaque !

Ce match sera à coup sur LE match du week-end !

{jcomments on}

Template Design © Joomla Templates | GavickPro. All rights reserved.